Epoque 14500 1000mAh 10A Batterie

<transcy>Epoque 14500 1000mAh 10A Batterie</transcy>
<transcy>Epoque 14500 1000mAh 10A Batterie</transcy>
<transcy>Epoque 14500 1000mAh 10A Batterie</transcy>
<transcy>Epoque 14500 1000mAh 10A Batterie</transcy>
<transcy>Epoque 14500 1000mAh 10A Batterie</transcy>

Epoque 14500 1000mAh 10A Batterie

Prix habituel $3.25
/
Taxe inclu.
  • Toutes les piles sont vendues individuellement et non par ensemble ou par paires
  • Traitement des commandes le jour même jusqu'à 15 h HNE, MF
  • Livraison rapide aux États-Unis (1-5 jours)

Epoque 14500 1000mAh 10A Batterie

Ces cellules sont d'une qualité exceptionnelle et ont une capacité "Top In Class" de 1 000 mAh d'énergie, tout en vous offrant une décharge/drainage continu maximum de 10 ampères. Cette cellule est la meilleure taille de facteur de forme 14500 sur le marché aujourd'hui pour une capacité élevée. C'est beaucoup de capacité pour un espace volumétrique aussi limité que cette cellule de taille AA. Il s'agit d'une cellule lithium-ion qui fonctionne à 4,2 volts lorsqu'elle est complètement chargée, contrairement à la pile AA typique de 1,5 volt utilisée dans de nombreux lieux de travail et appareils ménagers et n'est PAS compatible comme substitut, sauf indication contraire de votre (vos) appareil(s). Veuillez donc vérifier votre ou vos appareils avant d'acheter ou d'utiliser cette cellule, sinon votre appareil pourrait devenir définitivement inutilisable. Cette cellule est fantastique dans les lampes de poche de la taille d'EDC qui nécessitent des cellules de la taille d'un facteur de forme 14500 ou des lampes de poche compatibles avec elles. Assurez-vous de vérifier avec votre manuel du propriétaire ou le fabricant de votre (vos) appareil(s), si vous n'êtes pas sûr.

Caractéristiques:

  • Modèle : INR14500-1000/10A
  • Taille: 14500
  • Style: dessus plat
  • Capacité nominale : 1000mAh
  • Indice de décharge continue : 10 A
  • Tension nominale : 3,7 V
  • Tension maximale : 4,2 V
  • Tension de coupure : 2,5 V
  • Protégé : Non
  • Rechargeable : Oui
  • Dimensions approximatives : 14,3 mm x 49,3 mm
  • Poids approximatif : 24g (max)


ATTENTION:

L'utilisateur doit avoir une compréhension appropriée des batteries lithium-ion avant l'achat. Soyez prudent lorsque vous travaillez avec et utilisez des batteries lithium-ion car elles sont très sensibles aux caractéristiques de charge et peuvent exploser, brûler ou provoquer un incendie si elles sont mal utilisées ou manipulées. Chargez toujours dans ou sur une surface ignifuge. Ne laissez jamais les batteries en charge sans surveillance. Cette batterie est vendue pour l'utilisation d'intégrations de système avec des circuits de protection appropriés ou des blocs-batteries avec un système de gestion de batterie ou un PCB (carte de circuit imprimé/module). L'acheteur est responsable de tout dommage ou blessure causé par une mauvaise utilisation ou une mauvaise manipulation des batteries et chargeurs au lithium-ion. Chargez uniquement avec un chargeur intelligent conçu pour ce type spécifique de batterie lithium-ion.

  • Une mauvaise utilisation ou une mauvaise manipulation des batteries lithium-ion peut présenter un RISQUE GRAVE de blessures corporelles, de dommages matériels ou de mort
  • LES BATTERIES PEUVENT EXPLOSER, BRLER OU PROVOQUER UN INCENDIE SI MAL UTILISÉ OU MAL MANIPULÉE
  • Utiliser UNIQUEMENT avec des circuits de protection appropriés
  • Utiliser UNIQUEMENT selon les spécifications du fabricant
  • NE PAS ranger en vrac dans une poche, un sac à main, etc. – utilisez toujours un étui de protection
  • TENIR LOIN des objets métalliques pour éviter les courts-circuits
  • NE PAS court-circuiter
  • NE PAS utiliser si l'emballage ou l'isolant est endommagé ou déchiré
  • NE PAS utiliser s'il est endommagé de quelque manière que ce soit
  • NE PAS surcharger ou décharger excessivement
  • NE PAS modifier, démonter, percer, couper, écraser ou incinérer
  • NE PAS exposer à des liquides ou à des températures élevées
  • NE PAS souder
  • L'utilisateur doit être familiarisé avec la manipulation des batteries lithium-ion avant l'achat
  • L'utilisation des piles est À VOS PROPRES RISQUES

Les réglementations et lois locales relatives au recyclage et à l'élimination des batteries lithium-ion varient, veuillez donc consulter votre juridiction locale concernant l'élimination appropriée. De nombreux magasins de détail offrent le recyclage gratuit des piles rechargeables.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Epoch 14500 1000mAh 10A Battery

Epoch 14500 1000mAh 10A  Battery
Epoch 14500 1000mAh 10A  Battery
Epoch 14500 1000mAh 10A  Battery
Epoch 14500 1000mAh 10A  Battery
Epoch 14500 1000mAh 10A  Battery

Epoch 14500 1000mAh 10A Battery

Regular price $3.25
/
Tax included.
  • All Batteries are sold individually and not in a set or pairs
  • Same day order processing up until 3 pm EST , M-F
  • Quick Delivery within the USA (1-5 days)

Epoch 14500 1000mAh 10A Battery

These cells are outstanding in quality and have a "Top In Class" capacity of 1,000 mAh of energy, while giving you a Maximum Continuous Discharge/Drain of 10 Amps. This cell is the best 14500 form factor size on the market today for high capacity. That's a whole lot of capacity for such limited volumetric space as this AA sized cell. This is a Lithium-Ion cell in which operates @ 4.2 volts when fully charged, unlike the 1.5 volt typical AA battery used in many workplaces and household devices and is NOT compatible as a substitute, unless your device(s) states otherwise. So please check your device(s) before buying or using this cell, otherwise your device maybe permanently inoperable as a result. This cell is fantastic in EDC sized flashlights that require 14500 form factor sized cells or flashlights that are compatible with them. Make sure you check with your Owner's Manual or your device(s) manufacture, if your not sure.

Specifications:

  • Model: INR14500-1000/10A
  • Size: 14500
  • Style: Flat Top
  • Nominal Capacity: 1000mAh
  • Continuous Discharge Rating: 10A
  • Nominal Voltage: 3.7V
  • Maximum Voltage: 4.2V
  • Cutoff Voltage: 2.5V
  • Protected: No
  • Rechargeable: Yes
  • Approximate Dimensions: 14.3mm x 49.3mm
  • Approximate Weight: 24g (max)


WARNING:

The user must have appropriate understanding of lithium ion batteries before purchase. Use caution when working with and using lithium ion batteries as they are very sensitive to charging characteristics and may explode, burn, or cause a fire if misused or mishandled. Always charge in or on a fire-proof surface. Never leave batteries charging unattended. This battery is sold for the use of system integrations with proper protection circuitry or battery packs with a battery management system or PCB (circuit board/module). Buyer is responsible for any damage or injury caused by misuse or mishandling lithium ion batteries and chargers. Charge only with a smart charger designed for this specific type of lithium ion battery.

  • Misusing or mishandling lithium ion batteries can pose a SERIOUS RISK of personal injury, property damage, or death
  • BATTERIES MAY EXPLODE, BURN, OR CAUSE A FIRE IF MISUSED OR MISHANDLED
  • ONLY use with proper protection circuitry
  • ONLY use within manufacturer specification
  • DO NOT store loose in pocket, purse, etc. – always use a protective case
  • KEEP AWAY from metal objects to prevent short circuiting
  • DO NOT short circuit
  • DO NOT use if wrapper or insulator is damaged or torn
  • DO NOT use if damaged in any way
  • DO NOT overcharge or over-discharge
  • DO NOT modify, disassemble, puncture, cut, crush, or incinerate
  • DO NOT expose to liquids or high temperatures
  • DO NOT solder
  • User must be familiar with handling lithium ion batteries before purchase
  • Usage of batteries is AT YOUR OWN RISK

Local regulations and laws pertaining to the recycling and disposal of lithium ion batteries vary so please consult your local jurisdiction regarding appropriate disposal. Many retail stores offer free recycling of rechargeable batteries.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.